MANIFESTO

Manifesto
2019

Manifesto défend l’idée que la cartographie subjective puisse être le support de la prise de conscience écologique. L’aspect poétique reste majoritairement utilisé comme un appel à l’imaginaire, et à la conscience de chacun.
Ces images diverses permettent de mettre la réalité devant les yeux du lecteur, il ne peut alors plus nier la situation qu’il a devant lui. L’écrit proposé prend ainsi forme autour d’une collection de cartes-manifeste au format proche de l’IGN et aux pliage caractéristique. Une fois dépliées, on y retrouve des cartes autour du thème défendue selon diverses
propositions graphiques.

Manifesto
Édition
2019

Manifesto défend l’idée que la cartographie subjective puisse être le support de la prise de conscience écologique. L’aspect poétique reste majoritairement utilisé comme un appel à l’imaginaire, et à la conscience de chacun. Ces images diverses permettent de mettre la réalité devant les yeux du lecteur, il ne peut alors plus nier la situation qu’il a devant lui. L’écrit proposé prend ainsi forme autour d’une collection de cartes-manifeste au format proche de l’IGN et aux pliage caractéristique. Une fois dépliées, on y retrouve des cartes autour du thème défendue selon diverses propositions graphiques.

ÉDITION