MOMENT DE PARTAGE

Moment de Partage
2017

À mi chemin entre le rêve, l’imaginaire,
l’évasion mentale et le réel, la série
photographique se joue du mensonge,
du trompe l’oeil et de l’illusion d’optique.
Entre chien et loup, et de manière énigmatique,
le moment est emprisonné, comme préservé et suspendus. Des moments simples, un jeu de cadrages, on cherche un point de vue, une illusion d’optique. Un questionnement sur le rapport d’échelle et la notion de proportions.
Un jeu sur le rapport d’échelle, entre les dimensions réelles d’un objet et celles de sa représentation.  Un jeu photographique, capturé de manière simple, sans superflus, qui saisit le temps. Voilà une manière poétique de jouer avec l’oeil et la perspective forcée.

Moment de Partage
Photographie
2017

À mi chemin entre le rêve, l’imaginaire, l’évasion mentale et le réel, la série photographique se joue du mensonge, du trompe l’oeil et de l’illusion d’optique. Entre chien et loup, et de manière énigmatique, le moment est emprisonné, comme préservé et suspendus Des moments simples, un jeu de cadrages, on cherche un point de vue, une illusion d’optique.  Un questionnement sur le rapport d’échelle et la notion de proportions. Un jeu sur le rapport d’échelle, entre les dimensions réelles d’un objet et celles de sa représentation. Un jeu photographique, capturé de manière simple, sans superflus, qui saisit le temps. Voilà une manière poétique de jouer avec l’oeil et la perspective forcée.

PHOTOGRAPHIE